Originaire du Nord (de quoi allez vous me dire…de la Loire ? de Paris ? De Lille ?) ! Jusqu’à maintenant plutôt localisé au Nord de la région parisienne, je n’avais jamais pris le temps de visiter la Seine et Marne, tout du moins concernant le golf .

Cependant, je connaissais la réputation de certains golf de renommée tel que Crécy la Chapelle….bref ! Je n’y ai jamais golfé.

Et ce sera grâce à une rencontre fortuite (que je raconte en vidéo) avec Charles Dubois que me voici en direction de Meaux.

“Avec plaisir, on aura qu’à aller jouer au Golf de Meaux Boutigny”

Tu connais ? Alors pas du tout mais t’inquiètes, ca me va !

Meaux ? Je connais le Brie de Meaux mais le golf ?

En fait c’est ce que j’aime dans le golf ! Aller découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux endroits ! M’émerveiller des décors; de la flore ! De prendre l’air avec en prime cette petite quête personnelle et intérieure que va pouvoir m’offrir un nouveau parcours !

Et j’aurais pour cette découverte, le plaisir et l’honneur de jouer et d’être accompagné par un ancien joueur Pro, enseignant passioné de golf et spécialiste de l’analyse et stratégie sur le parcours car…”Cerise sur le cake” ! CADDY Professionnel de très grands joueurs fançais

Autant vous dire que je ne vais pas bouder mon plaisir de la journée, que je vous dévoile sur cette vidéo

Et figurez vous qu’à la fin de la journée, j’étais enchanté et émerveillé de cet endroit…le golf de Meaux boutigny !

Et le temps à passer, passer, passer….tellement vite que je n’avais pas eu le plaisir d’y retourner !

Ca te dit une partie, je suis sur Paris en ce moment ?

Jouer avec un copain, toujours partant moi ! Biensur Charles….