DécouverteEntreprise

J’emmène la société Infotrafic au golf: Infotrafic fait sa Ryder Cup

A force de faire de partager ma passion du golf sur la chaine « Je vous emmène golfer », il y a de nouveaux émules et passionnés de golf, à l’image de mon ami Antoine L. !

Antoine a passé sa carte verte il y a 3 ans, se passionne pour le golf international à la télé…mais manque cruellement de temps pour s’évader sur de magnifiques parcours. Antoine est également entrepreneur ! Je l’ai rencontré au CJD (Centre des jeunes dirigeants) et il dirige une société bien connu…la société Infotrafic !

Et ces un des premiers fans et abonnés de la chaine JVEG ;-)…Depuis un certain temps, il me demande même de l’emmener golfer (je lui ai fait une spéciale dédicace dans les vidéos d’Ecancourt) et finalement, ce n’est pas Antoine que j’emmène golfer, mais bel et bien, toute son équipe pour une journée de détente, d’incentive et de découverte du golf* !

Donc tous au golf d’Ableiges pour une journée d’incentive….La journée (enfin la demi-journée) commence pour les équipes par un bon repas au restaurant les terrasses avec un temps dédié à l’entreprise: Echange, partage, stratégie…l s’agit d’un temps important pour la cohésion de l’entreprise

Puis après une petite pause digestive, c’est William, l’un des pros du golf qui prend en charge le groupe ! Et son défi (qu’il a accepté avec grand plaisir), faire découvrir le golf à 17 personnes ! Et comme chez Infotrafic, l’originalité est de mise, sa seule contrainte, rendre le gofl ludique (pas question de s’enterrer 2 h au practice). C’est donc sur le terrain que William va faire découvrir le golf en mettant tout le monde en contexte …UN scramble équipe!

2 équipes vont s’affronter sur le terrain du vexin à Ableiges ! Par équipe de 8 (et oui), score calculé sur la meilleur balle 😉

Trou N° 1: Tous au putting !

Trou N°2: Approche Putt

Trou N°3: De la distance

Trou N°4: Encore plus de distance

* LA société Infotrafic est engagée dans une démarche RSE (Responsabilité sociétale des entreprises). Chaque année il consacre une journée de solidarité envers les autres en alternance avec une journée interne. Cette année, ils ont choisi d’aller découvrir le golf tous ensemble…

En tant que passionné de cette activité, je partage au maximum ma passion (notamment à travers les vidéos de la chaine) et j’essaie de faire découvrir le plaisir du golf à mon entourage ! C’est ma petite action, ma contribution pour la démocratisation du golf 😉